ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

3) Débat général sur les orientations et les activités de l'association

4) Renouvellement pour moitié du Conseil d'Administration

5) Partie festive : gâteaux et autres douceurs bienvenus

Appel pressant et urgent à nouvelles candidatures pour le Conseil d'Administration de l'AACCE

Le C.A. est renouvelable chaque année pour moitié. Tous les adhérents, y compris les sortants, peuvent faire acte de candidature par écrit ou en téléphonant au 06 31 15 62 85.

Tout adhérent peut se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre adhérent s'il lui donne une procuration écrite, datée et signée.

Nous le répétons tous les ans, et allons encore le redire cette année, notre assemblée générale ne peut-être l'affaire de quelques membres du CA auxquels viendraient s'ajouter 2 ou 3 personnes; car outre son aspect statutaire (rapports d'activités, financiers, projets, renouvellement du CA, etc...)

l'Assemblée Générale d'une association, et à fortiori de l'AACCE est toujours un grand moment de démocratie participative pour chacun d'entre nous, Debat-AG-2012.jpgd'autant que si l'année 2012 a été riche en évènements pour notre association, l'année 2013 est pleine de promesses. Mais l'AACCE n'est et ne sera que ce que ses adhérents voudront bien qu'elle soit... Plus nous serons nombreux à participer aux choix et décisions qui engageront l'avenir de l' AACCE pour sa pérennité et donc Débat AG AACCE 2012ses activités, plus l'AACCE sera en capacité de répondre aux besoins et attentes de la majorité de ses adhérents.

N'hésitez pas à faire acte de candidature au CA de l'AACCE, n'hésitez pas à manifester par votre présence active, votre intérêt et votre attachement à l'Association. Nous comptons sur chacun d'entre vous.